Plaidoyer du Groupe Lotus pour l’adoption du projet de loi sur la protection des défenseurs des droits de l’homme

Plaidoyer du Groupe Lotus pour l’adoption du projet de loi sur la protection des défenseurs des droits de l’homme
Kinshasa, 04/07. – Le Groupe Lotus , une organisation de défense des droits de l’homme, plaide pour la matérialisation du projet de loi portant protection des défenseurs des droits de l’homme, a dit M Junior Safari, Secrétaire exécutif de cette organisation, au cours d’un point de presse qu’il a tenu lundi à Kinshasa.

Il a réitéré, à cette occasion, la disponibilité du Groupe Lotus à collaborer avec le gouvernement et même le Parlement congolais, dans la perspective de la promotion de ce secteur dont l’intérêt et l’importance pour la société ne sont plus à démontrer.

Dans ce même cadre, le Groupe Lotus projette l’organisation du 4 au 8 juillet courant d’ une table ronde à l’hôtel Invest , dans la commune de Lingwala, pour rappeler, à l’intention de ses partenaires, entre autres, l’objet et les missions principales de cette structure, à savoir former et informer sans relâche la presse tant nationale qu’internationale en vue d’un changement qualitatif des normes et des pratiques de la société congolaise en ce qui concerne les ressources humaines.
le Groupe LOTUS

13 comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *